Parc national de Sequoia

Sequoia National Park Holds Underground Surprises Č Sequoia National Park est connu pour ses grands arbres, mais les visiteurs seront surpris de trouver l’une des meilleures grottes qu’ils voudront jamais explorer.

Oh les arbres géants de Séquoia sont impressionnants, d’accord. Qui ne s’émerveillerait pas des arbres qui pèsent 2,7 millions de livres, qui ont plus de 2 000 ans et qui ont des branches de sept pieds autour?

En savoir plus sur les grottes, la construction de barrages et l’exploitation forestière plus tard, mais en ce moment nous voulons trouver la meilleure façon de se rendre au camp de base de Sequoia.

La meilleure façon de se rendre au parc est par la route – c’est une très belle région et un lecteur très facile. Il ya beaucoup de pull à travers les sites disponibles, parfait pour un automobiliste de se garer sur le côté de la route près de l’entrée. Ceux-ci ont également presque pas de commodités lorsque vous êtes là, de sorte que vous auriez besoin d’apporter tout ce dont vous avez besoin avec vous.

Une façon beaucoup plus facile de tout voir à Sequoia est de prendre l’un des sentiers de randonnée dans le parc. Il existe plusieurs types de sentiers pédestres, certains sont courts et faciles, tandis que d’autres peuvent prendre un mile ou plus.

La bonne chose à propos d’un sentier de randonnée, c’est que vous pouvez aller à votre propre rythme. Si vous trouvez un sentier particulièrement bon, vous voudrez peut-être continuer, mais un sentier de randonnée est généralement assez indulgent.

Une fois que vous êtes prêt à commencer une aventure de randonnée, vous vous dirigerez hors de la porte d’entrée dans le bosquet de Mariposa et dirigez-vous vers l’avenue warm river. Il y a plusieurs panneaux de sentiers pédestres différents à partir du chemin Warm River. L’entrée de l’emplacement de la rivière Warm se trouve juste à l’entrée du stationnement. Une fois que vous décidez quel endroit vous êtes prêt à commencer votre randonnée, vous pouvez commencer la marche ardue à l’arbre.

Le premier sentier commence à l’entrée de l’aire de stationnement juste à l’entrée du chemin Warm River. Le signe est petit et difficile à voir, mais il est facile à lire. Au poste de lumière, qui est juste en face de l’entrée de Warm River Road, vous verrez un panneau de sandwich jaune. C’est le début du sentier.

Le chemin se compose de plusieurs switchbacks et vous serez assaisonnement dans les oliveraies, les bords des forêts et les pentes de granit. En vous jerugeant dans les eaux chaudes de la rivière Warm, vous trouverez des truites en différentes phases d’existence. Vous en trouverez quelques-uns qui ne se trouvent que dans certaines profondeurs d’eau et d’autres qui peuvent être trouvés au-dessus de la surface de la rivière Warm. Il ya certains virages qui font leur chemin à travers le jardin de la nature et d’autres qui vous permettent de se promener dans les labyrinthes du labyrinthe.

Vous trouverez le panneau d’accès sur la route à panneaux d’entrée que vous éteignez à l’état de droit de circulation, juste après l’entrée du centre commercial. Le panneau d’ad passage lui-même est un signe blanc plat étroit avec les insignes d’enregistrement 2005-2009 sur elle.

En descendant la route de l’entrée de la route panneaux que vous voyez de nombreuses voitures et bus garés janvier à mars, vous verrez l’entrée du parc national de Sequoia.

L’entrée est à 8510 pieds et offre une scène mémorable de tous les théoanterns à l’intérieur des arbres. Ce n’est pas un joli spectacle à voir et vous pouvez sentir la fatigue loin que vous entrez dans le parc.

Une fois que vous vous déplacez dans le parc, vous trouverez un marqueur de chemin qui vous montrera la bonne voie pour entrer dans le parc national de Sequoia. Il n’y a personne autour de miles que les alligators attendent dans le fourré juste à côté de la route.

La meilleure façon de voir le parc est d’entrer à l’entrée de State Road. Ensuite, vous pouvez vous aventurer dans la forêt fraîche sur votre propre ou prendre un ranger dirigé visite guidée.

Si vous êtes aveugle, vous pouvez profiter du voyage sur le Tour Starlight en umbling formations basaltes et voyager à travers la région hollandaise.

se trouvent sur un bateau au-dessus de la rivière Indienne à 100 mètres de l’entrée et s’émerveillent devant les formations basaltes les plus anciennes et les plus grandes au monde. La rivière Indian est une piscine d’eau claire et froide entourée d’un rouge imposant et des choses.

Après la visite, achetez une brochure couleur en édition limitée qui est habituellement disponible au musée du parc d’État. De cette façon, vous pouvez prendre la visite à nouveau dès que vous le souhaitez. Les heures sont généralement limitées, surtout en hiver.

Si vous visitez pendant l’été, prenez les paniers pique-nique avec vous. Les chevaux restent généralement à proximité et ne courent pas amok dans l’aire de pique-nique.

St. Joseph Peninsula State Park est vraiment une station balnéaire avec une différence. Les gens viennent pour les activités de plein air. Vous pouvez faire les miles de la culture de la canne à sucre, le vélo et la pêche. Mais la plupart viennent pour les plages.

Pendant l’hiver, les routes sont dégagées de la neige.