Dix conseils de camping pour divertir vos enfants lorsque vous campez

Les enfants adorent être à l’extérieur, surtout sur votre propriété. Ils sont généralement très bien informés sur l’extérieur. Vous pouvez souvent les amener à coexister avec vos animaux de compagnie afin que vous puissiez obtenir une pause de votre vie normale sans nécessairement avoir à sortir. Même les enfants qui sont assez avancés dans l’âge sont généralement en mesure de saisir les idées de base de la nature et la vie en plein air. D’autre part, le camping avec les enfants a tendance à donner des expériences différentes. Quelques conseils montrent comment divertir votre enfant tout en campant avec les enfants.

Conseil #1 : Apportez une tente pour enfants.

Demander aux enfants d’aller se coucher tôt afin que vous puissiez avoir plus de temps pour s’amuser semble être un appât et un interrupteur qui peut se retourner contre vous. Apportez une tente pour enfants afin que vous puissiez assurer la sécurité de vos enfants même s’ils sont épuisés et inquiets pour leur sécurité. En outre, la tente peut agir comme une chambre à coucher pour les enfants à lire avant de s’endormir.

Conseil #2: Petits wondersongs.

Apportez des sifflets et des radios à main. Assurez-vous de les essayer tous les deux avant de partir en voyage. Si vous allez camping RV, vous pourriez ne pas avoir le luxe de quelque chose de comparable à un fer. Ne risquez pas d’être impoli envers les enfants.

Conseil #3 : Apportez des vêtements supplémentaires.

Vérifiez votre petit avion à la maison pour voir s’ils sont adaptés pour les enfants. Assurez-vous que vous avez vu la taille dans l’avion. Environ, deux semaines avant le voyage, que les enfants portent leurs vêtements à l’un des endroits habitués. Si vous envisagez de faire du camping à vélo, assurez-vous d’apporter des cartes routières. Connaître le quartier rend le voyage à vélo plus facile et plus sûr.

Conseil #4 : Aide et aide.

Il est toujours agréable d’avoir quelqu’un vous aider pendant que vous campez. Qu’il s’agisse d’un éclairage au gaz la nuit ou d’un cas médical, il est toujours agréable de savoir que l’aide est en route. Si vous avez des enfants, envoyez l’un d’eux se tenir près des voies ferrées pour attendre le retour de certains adultes.

Conseil #5 : Remplissez les jours vides.

C’est une autre histoire quand vous campez avec des enfants, que lorsque vous campez avec des adultes. Les enfants ont toujours besoin d’attention, alors essayez de participer avec eux. Toujours avoir une activité amusante prêt quand les enfants ont faim. Si vous manquez des éléments clés du camping, vous pouvez toujours les apprendre en cours de route.

Conseil #6 : Protégez votre environnement.

En plus de le voir comme un moyen de satisfaire la créativité de la nature, vous devez également prioriser sa protection. Gardez votre camping propre. Ne laissez jamais les ordures et gardez toujours l’aire de toilettes du terrain de camping propre. Gardez la zone naturelle. Vous ne voulez pas ruiner votre environnement par des espèces adding à elle.

Conseil #7 : Réduisez au minimum les méthodes pour rester en sécurité.

Se perdre n’est pas drôle. Esquiver les situations dangereuses n’est pas cool. Si vous voulez explorer le chemin de la salle de bain ou de l’aire de jeux, mieux garder votre téléphone mobile avec vous. Vous ne pouvez jamais garantir que les gens ne vous jetteront pas aux loups, ou pire, vous empoisonner. Alors, quel est le mal à vérifier certains arbres de temps en temps? Vous ne pouvez jamais prédire si vous aurez besoin du courage de grimper à travers l’arbre si vous n’êtes pas formé en elle. Les arbres peuvent vous offrir une protection, et vous serez moins susceptible d’être blessé. Il vous protège également du soleil. L’écran solaire peut fonctionner six fois plus longtemps.

Conseil #8 : Apprenez à cuisiner.

Tout est différent pendant que vous campez. Vous devez préparer les aliments un à la fois. Mis à part les connaissances de base, vous devez également apprendre à économiser l’énergie, réduire le gaspillage, et alternativement, comment cuisiner sur un feu.

Conseil #9 : Choisissez les bons vêtements.

Soyez prudent lorsque vous choisissez les vêtements que vous devez porter pendant le camp. Évaluez toujours vos propres besoins en premier. Vous devez vérifier si vous allez trekking, ou en voiture au camping, ou tout simplement camper autour du camping. Il existe des types de matériaux, comme le coton, que vous portez maintenant, peut durer assez longtemps. L’avantage est que si les vêtements deviennent humides, vous pouvez facilement les utiliser pour un remplacement, différent du tissu d’origine.

Conseil #10 : Préparez-vous au pire.

Même si vous avez entrepris de passer un bon moment, des accidents peuvent encore se produire. Soyez toujours prêt pour le pire. Cela comprend une assurance supplémentaire, une trousse de premiers soins, des appareils de communication et des sources d’énergie de secours. Vous devez également être équipé des bons outils tels qu’un kit de réparation, pinces, lames et tournevis. Vous serez en mesure de réparer votre équipement à sa fonction d’origine.

Tous les campeurs ont l’intention de passer un merveilleux moment, mais le succès ou l’échec de votre voyage de camping est également déterminé par votre propre comportement.