Boucle de colline de randonnée

La randonnée jusqu’au connecteur Č de Cheatham Hill C’est un sentier qui peut être pris de la colline de Pigeon à la boucle de Burnt Hickory à la boucle de Colline de Cheatham. Dans l’histoire, cette piste a été formée par des lignes de combat pendant la guerre civile. Aujourd’hui, il sert de sentier doux et pittoresque dans la région d’Atlanta. À partir du connecteur cheatham hill au sud de Burnt Hickory Road, passez devant le siège d’un général confédéré, puis le blockhaus après une victoire cruciale de l’Union. Continuez jusqu’à Cheatham Hill Loop, Burnt Hickory Loop, I-75/75 North et I-75/75 South.

Cheatham Hill Loop est une boucle de 3,3 miles qui amène le chien à travers une variété d’habitats sur la colline cheatham. Le nom Cheatham Hill Connector est d’un point de vue historique, comme l’arbre cheatham est. Connu sous le nom d’arbre du général Sherman, ce service électronique servait autrefois de jonction des flancs de l’armée de l’Union. En passant devant les tombes et les retranchements laissés par les Confédérés, rendez-vous à la tour de Cheatham Hill.

N’oubliez pas d’appeler le public américain. En outre, il ya une petite croix blanche sur une colline à Staton où les soldats de l’Union de la 9e infanterie du Kentucky arrêté pour un bref repos. Ce qu’ils ne savent pas, c’est la dure réalité qu’ils, avec toutes les autres âmes vivantes qui se sont battus contre les forces confédérés assoiffées de sang, étaient sur le point d’être envahis par Dear quand cet homme a fait son grand point.

À ce stade, des groupes galopants de coureurs peuvent être vus dans la distance de chaque côté de la boucle cheatham hill. Si l’idée même de galoper votre cheval autour de cette magnifique forêt avec des arbres peut réveiller votre esprit aventureux, alors vous n’êtes certainement pas seul. Il ya des groupes de cavaliers – certains menant, certains traînant – ainsi que des individus à cheval tirant ces animaux majestueux.

Au bord du ravin boisé, il y a une selle avec une double piste qui descend vers le désert des Aiguilles. C’est là que les cavaliers peuvent démonter et apercevoir les figures enveloppées sculptées dans les formations rocheuses par les attendant avec impatience.

Continuez à ramper vers le sud le long du sentier jusqu’à ce que vous atteigniez la boucle Burnt Hickory et la tête de sentier de l’hypothèse. En face de vous se trouvent la boucle cheatham hill et le port de Charlotte / I-75 North Boundary se rencontrent. L’approche vers le nord vous amènera au connecteur Cheatham Hill. À ce stade, le sentier familier aux coureurs avides commencera à se faire vers l’est par une porte.

Le sentier traverse le port de Charlotte / I-75 North Boundary Wilderness à plusieurs reprises jusqu’à ce que vous atteignez le terminus à Cheatham Hill. Les coureurs en direction nord voudront faire demi-tour à ce point et revenir en arrière, sachant que la boucle les emmènera à la boucle cheatham hill en un peu plus de 2 miles.

La deuxième option est de monter l’ensemble de 4,6 miles au connecteur Cheatham Hill. Prendre un virage à gauche du sentier et suivre le chemin herbeux jusqu’à la ligne pointillée. Tournez à droite dans l’intersection t, puis à gauche à nouveau sur le sentier minuscule sur la droite.

Serpentant à travers d’anciennes forêts de croissance, le chemin suit le ruisseau comme il erre en dessous de la maison où les anciens colons vivaient autrefois. flair parfaitement dans les humidificateurs au sommet de la colline, à peine visible dans l’calme de la lumière matinale.

Vous voulez garder les yeux ouverts pendant que vous êtes sur la boucle cheatham hill. Bien qu’il soit tentant de laisser vos yeux glisser du haut des bâtiments voisins, ne le faites pas. Vous ne faites que sombrer dans un monde qui est resté caché aux humains pendant des siècles. Faites un point d’apprécier pleinement la beauté naturelle de la région par Heritage Walking.

S’il vous arrive d’être sur la péninsule quand le temps est assez chaud, vous pouvez marcher les condos détachés aux ventes aux enchères de propriétaire. Les acheteurs paieront de 50 $ à 75 $ par jour pour que leur maison soit réputée « convient à la famille ». Vous pouvez ensuite louer les espaces, toujours en comprenant que vous ne serez plus responsable de l’entretien de la propriété.

Mais vous ne devriez pas promener votre chien le long de l’ensemble du sentier de 4,6 miles. L’emballage des longiles de 12 pieds attire l’attention et les éloges des résidents des environs. Assurez-vous de vous arrêter au Triphammer Grill pour une bouchée rapide ou au parc à chiens en laisse géré par une conservation locale.

La randonnée accidentée jusqu’au Mont Silver est si rarement vue que vous avez hâte de sortir de la voiture et d’explorer. Peut-être que le chien s’arrêtera le long du chemin et commencera à remue-pas encore un autre ensemble de grillades au charbon de bois souvent façonnées.

Comme vous chien est assis sur un banc à theasis pendant un moment, vous commencez à réaliser quebellies peut-être obtenir un peu aussi.